Mots-clés

, , , ,

Je voudrais partager, un peu d’Hommes dans ce monde de brutes… pas n’importes quels hommes, des hommes qui savent s’habiller.

Les filles adorent s’habiller, ça on le sait, mais les hommes restent un diamant brut qui ne demande qu’à être poli.

Terrain fertile d’expérimentation, je les admires ses hommes qui ont confiance en eux, au point d’oser, au point d’essayer, pour moi ils sortent tellement du lot, c’est proprement le genre d’hommes derrière lesquels je me retournerai, si j’en croisais dans la rue (ce qui bien sur ne m’arrive pas souvent, vu la rareté des spécimens…)

I would like to share, a few Men in this world of brutes not import which men, men who know how to get dressed. The girls like getting dressed, that we know it, but the men remain a rough diamond which asks only to be polished. Fertile ground of experiment, me admire them his men who trust them, in the point to dare, in the point to try, for me they are remarkable, it is cleanly men’s kind behind whom I shall turn around, if I crossed it in the street (what indeed on does not often arrive at me, seen the rarity of specimens)

Sources : Pinterest, Les Frères JoThe Local, The Satorialist, Vanessa Jackman, Tumblr