Étiquettes

, ,

Bonjour à tous et bienvenue.

Je suis Dominique et j’ai eu envie de partager avec vous mes créations, mes envies et mes coups de cœur, sur tout ce qui touche à la décoration et plus encore.

Je commence avec ma toute première œuvre, ma table basse.
C’est avec elle que j’ai attrapé le virus du relook… maintenant j’ai envie de tout personnalisé et de tout mettre à ma sauce…

Avant elle j’avais une table basse en verre, trop grande pour mon petit salon en plus, de chez conforama à 25€. Ce qui représente un peut tout mon intérieur d’ailleurs, on s’équipe dans la vie en commençant par du pratique et du pas cher.

Le problème c’est qu’avec ça, l’intérieur à vite fait de virer page de catalogue discount, et pour le coup n’est ni intéressant, ni représentatif de la vraie personnalité de ses occupants.

Alors voilà, son nouveau look à été très calamiteux à réaliser j’avoue, mais je suis très heureuse du résultat, et maintenant je sais comment me servir des erreurs que j’ai faite pour m’améliorer!