Étiquettes

, ,

Je suis tombée par hasard sur le blog de PLANETE DECO en étant sur le blog de Punky b, et j’en suis tombée dingue de suite.

Ce blog est à la fois esthétique, éclectique et très bien alimenté. A chaque jour son lot de visites qui nous font voyager, apprécier d’autres cultures, d’autres décorations dont on n’aurait pas eu l’idée. C’est une vraie mine d’or.

On y fait un peu le tour du monde des intérieurs depuis son intérieur.
J’ai voulu en savoir plus et depuis je suis assidûment sa créatrice Lilly Rose D sur son blog et sur Facebook.

planete deco/plumes-fleurs-poissons-oiseaux/

Ce que je préfère dans la décoration d’intérieur se sont ces détails qui donnent leur âme au décor, les éléments qui font ressentir « l’ambiance » et dont ce dégage ce bien être d’être dans son intérieur.