Étiquettes

, ,

De quoi je parle? de vernis à ongles bien sur.
Quel intérêt? laisser ses mimines exprimer ses humeurs!

En plein hiver on aurai plutôt envie de les camoufler bien au chaud dans ses moufles, ben oui et pourquoi pas arrêter de se coiffer et de se maquiller (et de s’épiler) juste pour cause d’hibernation profonde?

Et bien je le clame haut et fort : non, non et non.
Personnellement je suis convaincue par cette gracieuse finition, sexyness et ultra-feminine qu’est le vernis à ongles.

Que l’on soit timide ou extravertie, on en trouve pour absolument tout les gouts.
Exit les vernis pastels et les teintes coquillages, sors tes griffes en couleurs : au programme du jaune soleil, du vert sapin, du bleu turquoise, du vert anis, du bleu électrique et même du gris!

My little world of polish

ps : voir le fantastique contraste du rouge escarpins et de mes sandales bleu électrique (c’est mon must have de l’été!)