Étiquettes

, , , ,

Quelle jolie surprise arrivée directement dans ma petite boite aux lettres?
Le (superbe) nouveau catalogue Kate Moss rules! by Mon plus ou moins cher Mango.

Je dis ça l’air de rien, Mango étant une griffe que j’aime beaucoup, mais qui ne me l’a pas forcément bien rendu…
Prix élevés, rendu pas forcément tip top (je repense là à la sandale de la saison dernière, pour laquelle je me serais damnée, mais qui une fois sur mes pattes, ne rendent pas du tout le pouvoir attrayant que je leur pensais), taille pas forcément au rdv…

Donc j’avais plus ou moins bannis de ma mémoire et de mon dressing cette marque, cela jusqu’à l’avènement de ce petit catalogue qui se paye le luxe d’être incarné par la Miss Moss, rien que ça.

Et moi c’est simple, la première chose que je regarde après le vêtement, c’est le prix, et là surprise : c’est abordable? mais comment ce fait-ce? je n’en sais fichtrement rien, mais une chose est sure je vais me jeter sur quelques jolies pièces qui sentent bon le printemps, comme cette petite robe corail (19.99€ pour une robe Mango? c’est moi, où je savais pas qu’ils faisaient ses prix là???) ou encore cette ravissante robe pull rose et blanche.

En passant vite fait, je trouve la ressemblance Kate Moss / Brigitte Bardot de plus en plus saisissante!

A retrouver sur Mango