Étiquettes

, ,

Sérieusement? je n’en ai pas la moindre idée…
Rares sont les hommes qui se défont de leur classico jean/baskets.

Mais féministe acérée que je suis à bien du mal à admettre que nous les femmes « devions » prendre soins de nous de manière quotidienne, alors que pour 70% (oui je suis gentille…) des hommes cela ne les effleure même pas?

Je ne parle même pas ici d’un metro-sexuel qui fait quand même un peu peur aux femmes, vu qu’il s’y connaît mieux qu’elles en produit de beauté, mais juste d’un homme qui fait attention à lui, à l’image qu’il renvoi aux autres.

Rares sont ceux qui prennent le soin de « bien » s’habiller, non pas que le look commercial m’intéresse particulièrement, ni même un trendsetter à la Kanye West,  en revanche un homme qui à trouver son look, qui choisit ses vêtements en fonction de celui-ci et de ce qui lui vas bien, là ça me plait.

Je considère que l’élégance véhicule certaines valeurs chez un homme, et je l’imagine volontiers gentleman, j’idéalise? certainement, mais au vu du choix proposé, j’ai le droit quand même!
Je vous rassure je ne suis pas femme difficile, je suis aussi lambda que n’importe laquelle de mes congénères car moi aussi j’ai un spécimen à la maison qui même les jours d’occasion reste partisan du moindre effort.
Oh j’ai bien essayé (comme nombre d’entre vous j’imagine) de le modeler, de lui faire des cadeaux exprès pour qu’il change sa garde robe, mais rien y fait, donc permettez moi de rêver…