Étiquettes

, , , ,

C’est officiel : aujourd’hui je fête le 1er mois d’existence de mon blog.
J’espère qu’il y en aura encore beaucoup, beaucoup, beaucoup d’autres.

J’ai beaucoup appris (déjà, et oui^_^), j’ai déjà eu la chance de « rencontrer » des gens super, je me suis lancée en espérant avoir 2 voir 3 visites par jour et grâce à vous j’en suis aujourd’hui à 3407 viou.

Inespéré pour moi, alors je vous le dis sincèrement et avec toute l’émotion que cela mérite : MERCI.

J’ai envie de vous permettre de mieux me connaître et il n’y aurait pas pour moi de meilleure façon de le faire qu’en vous dévoilant une autre de mes passions : mes chaussures!!

Je trouve qu’elle me décrivent mieux qu’un long discours, alors c’est partit!

J’adore tout ce qui brille :

Zara

ce qui est féminin :

Dorothy Perkins

L’originalité :

Ash

Les Tendances :

Topshop

L’élégance :

Zara

L’extravagance :

Urban Outfitters

Les couleurs :

Bershka

Le confort : (oui on dirait pas sur celle là, mais si elle sont ultra confortable)

L’atelier de la Mode

Me la raconter avec mes talons :

Pimkie

Alors que 6 jours sur 7 je suis en ballerines :
ça se voit d’ailleurs, qu’elles sont bien usées🙂

H&M