Étiquettes

, , , , ,

Parmi les 1001 façons de décorer sa cuisine, il y en à une très simple sur laquelle je voudrais m’attarder.

Avant de pouvoir se racheter un service complet de vaisselle 40 pièces plus les couverts qui vont avec, d’autres petites solutions s’offrent à nous pour décorer joliment notre cuisine.

De plus, si vous êtes comme moi – ce que je ne souhaite pas😦 – que vous cassé régulièrement assiettes et tasses, que du coup vos ensembles ont perdu un ou plusieurs de ses membres et tirent un peu la gueule…

Et bien une de ses solutions consiste à s’offrir de temps en temps une jolie tasse, afin d’en avoir une petite collection de tasses dépareillées et originale tout ça à moindre coût.

C. Mug

Dunk Mug

Mug Pantone chez la dénicheuse

Inspiré par ma consoeur Virginie, Fais belle la Casa ^^