Étiquettes

, ,

L’idée de ce post m’est venue après avoir vu un article sur Ykone, à propos du photographe Greg Kessler qui à eu l’idée somme toute rigolote, de photographier les tops avant et après l’étape maquillage coiffure.

Voici donc le résultat très esthétique de son travail.
On pourra noter le manque de différence entre les deux. Alors bien sur c’est joli, mais c’est un peu facile d’être top et d’arriver comme une fleur à son défilé.

Alors j’ai eu envie de les confronter à ceux qui le « méritent » vraiment! à savoir les stars.

En effet, qui n’a jamais regardé d’émission : que sont ils devenus? qui n’a jamais eu une crise de fou rire en voyant Mr George Clooney dans le retour des tomates tueuses? (je l’ai vu et je le recommande vivement : ce film est ultra kitchissimement culte.

Et oui car les stars ont le mérite de revenir de loin, très très loin pour certaines et d’être quand même arrivé là où ils sont aujourd’hui.
A les voir, ils nous rappellent tous l’horreur (j’exagère?) quand on regarde nos photos de classe ado, et nous redonnent courage pour l’avenir!
Pardonnez moi pour les oubliés et je sais qu’ils sont nombreux.

Je suis sympa, j’ai laissé le meilleur pour la fin, attention roulement de tambour


J’ai l’honneur de déclarer grand Vainqueur : Les Stars!!!!!

Grec Kessler, Ykone