Étiquettes

, , , ,

Aujourd’hui je voudrais vous faire découvrir un de mes petits coup de coeur pour la boutique en ligne : Cereza sur la déco.

Ne vous y trompez pas (je sais ce n’est pas facile^^) mais ses petites douceurs, ne se croquent pas! et non, il s’agit de parfum d’intérieur.

Senteur orientale, douceur sucrée ou encore fruits des bois, tous les nez ont de quoi trouver leur bonheur, ajouté à cela le plaisir des yeux : petit beurre, tartelette, cupcake, tout cela dans les tons pastels, moi je fond!

Pour toutes les futures mariées et les futures maman, Christelle la créatrice à pensé à tout : des bouquets de mariées en tissus romantique, au petits présents pour une « Baby Shower », en plus il y a même des bijoux en tissus, j’ai bien dis qu’on y trouve son bonheur…

Cereza-déco little market