Étiquettes

, , , , , , , ,

Mon projet de création d’entreprise comment à prendre forme dans ma tête. J’envisage de devenir entrepreneur, une vraie, monter ma boîte de décoration et de relook d’intérieur. Je commence à comprendre que le chemin sera long, car j’ai tout à faire, mais je prendrais le temps qu’il faudra pour que le résultat soit à la hauteur de mes espérances et d’une qualité irréprochable! La personne qui m’inspire le plus? Mlle Hapsatou Sy

Dans la foulée, je viens de mettre officiellement en vente ma première petite création ^^ j’espère qu’elle (et les prochaines, tant qu’à faire!) auront du succès! Elle se trouve dans ma toute nouvelle catégorie : Adopte un Meuble.

Info comme je les aimes : Beyonce à ouvert son tumblr, au programme des photos perso, belles, intimes et qui nous offres de connaître mieux encore cette superstar si discrète sur sa vie privée. Moi qui suit juste ultra fan : J’ADOOOOORE!!

J’ai reçu mon petit lot, suite au concours de « La Petite Bulle d’Elo » que j’ai remportée.

Bref, semaine pleine d’émotions et de projet, comme je les aimes ♥♥♥ et j’espère que les vôtres ont aussi été pleines de belles choses!

Je vous laisse passer un super week end, avec le futur gros gros carton de riri!

Rihanna, where have you been