Étiquettes

, ,

Cette semaine je me suis inscrite sur Hellocoton.com pour tenter l’aventure in English, d’où le fait que mes trois derniers articles ont eu droit à leur petite traduction dans la langue de Shakespeare,  ce qui va bien sur devenir récurent.

Pourquoi? et bien ça m’a pris comme ça, sans préméditation, je me suis dis : pourquoi pas? et j’ai commencer à follower mes compatriotes (et oui, chassez le naturel) Atelier rue Verte, Regards et Maisons, d’autres encore et bien sur des blog d’ailleurs qui m’ont intéressée tout de suite.

C’est le cas de Fancy Windows, et à ma grande surprise Eva qui tient ce joli blog déco m’a gentillement taguée, en me décernant un Award!

Je vous rappelle le but du jeu :

* raconter 7 petites choses sur moi
* décerner 8 Award aux blogs qui me plaisent (désolée à tout ceux que je ne cite pas mais que j’aime quand même ♥) et les en informer
* mettre un petit lien vers le blog qui m’a taguée

1- Je déteste le mensonge
2- Je tape des 10 doigts et sans regarder mon clavier (héhé)
3- Je mesure 1.55m
4- Je suis très souriante (même si ça ne se voit pas, sur la photo que j’ai choisi pour le blog ^^)
5- Mon dessert préféré est la forêt noire
6- Je n’ai jamais porté de mini jupe de ma vie
7- J’adore les fleurs et les plantes, je ne peux pas vivres sans

Je décerne mes blog Award à :
Le Royaume du Monde
Les Fleurs Rebelles
Shoe Addict
Moodys Home
Beauty Archi
Silence on décore
DECOuvrir Design

This week I joined on Hellocoton.com to try the adventure in English, where from the fact that my last three articles were entitled to their small translation in the Shakespeare’s style, what is well on future clean.

Why? And indeed that set me like that, without premeditation, I am say: why not? And I have to begin to follower my fellow countrymen (and yes, we look for what we know) Atelier rue verte, Regards et Maisons, the others else and indeed on blog moreover who interested me at once.

It is the case of Fancy Windows, and much to my surprise Eva who holds this attractive blog decoration has me sweet tagged, by gave me an Award!

I remind you the purpose of the game :

* tell 7 little gifts on me
* award 8 Award to the blogs which please me (saddened in everything those whom I do not quote but whom I love all the same?) and inform them about it
* to put a small link towards the blog which tagged me

1- I hate the lie
2- I seized  ten fingers and without looking at my keyboard (héhé)
3- I measure 1.55m
4- I am very smiling (even if that does not see itself, on the photo that i chose as the blog ^^)
5- My favorite dessert is the forêt noire
6- I have never worn mini skirt of my life
7- I like flowers and plants, I cannot foods without

My blog Award are : 
Le Royaume du Monde

Les Fleurs Rebelles
Shoe Addict
Moodys Home
Beauty Archi
Silence on décore
DECOuvrir Design

C’est une attention qui me fait plaisir et ça me fait plaisir de parler en retour d’autres blogs que j’aime, j’espère juste que cette fois-ci, mes blogcopines joueront le jeux… la dernière fois que j’ai reçu un Award (merci encore Paulette et son blog les voyages et moi^^, j’en ai décerné une quinzaine à d’autres blogs, et j’ai été très déçue de voir que ça n’avait pas été suivi (très peu, mais je remercie celles qui l’ont fait :D)

It is an attention which pleases me and that pleases me to speak in return about the other blogs which I like, I just hope that this time, my blogcopines will play games, the last time when I received Award (thank you still Paulette and her blog les voyages et moi ^^, I awarded about fifteen to the other blogs, and I was very disappointed to see that that had not been followed (little, but I thank those who made it :D)