Étiquettes

,

Je participe au concours organisé par Marie Claire Maison, le concours du Blog Déco 2012, en partenariat avec Made in Design.

Actuellement en 9ème position avec 41 points, je suis super contente d’être (pour le moment, car tout peut changer) dans les 10 premiers.

Loin derrière les 3 premiers qui se distinguent singulièrement (avec 305 points pour la 1ère).

J’ai ajouté un petit badge en haut à droite de mon blog, sous ma petite tête ^^

Si vous voulez me soutenir, c’est ici. d’avance je vous en remercie chaudement, et vous souhaites à tous une excellente journée électorale.

I participate in the competition organized by Marie Claire Maison, the competition of the Blog Decoration 2012, in partnership with Made in Design.
At present in 9th position with 41 points, I am great satisfied to be (for the moment, because everything can change) in 10 first ones.
Far behind 3 first ones who distinguish themselves strangely (with 305 points for the 1st).
I added a young upper right badge of my blog, under my small head ^^

If you want to support me, it is here. Beforehand I thank you for it warmly, and wish you all an excellent electoral day.