Étiquettes

, , , ,

Je viens de passer deux merveilleuses journées ensoleillées, et oui, incroyable!

Avec toute cette pluie, j’avais tendance à déprimer, car je n’ai pas eu ma transition « soleil » au sortir de l’hiver.

J’aimerais vous dire que ça va durer, mais les nuages pluvieux doivent refaire leur apparition dès ce week end😦

Alors profitons en!

Pour me soutenir au concours du blog déco 2012, un petit vote par ici chaque jour. To support me in the competition of the blog decoration 2012, a small vote here every day.

I have just had two wonderful sunny days, and yes, incredible!

With all this rain, I get depressed, because I have not had enough « sun » after the winter.

I’d like to say that it will last, but the rainy clouds have to return from this weekend: (
Enjoy it!

Source : Pinterest