Mme L’Heureuse Imparfaite m’a fait le grand plaisir de me taguée, comme j’ai déjà bien jouée précédemment, je ne nommerais personne mais si le coeur vous en dis de reprendre la chaîne : c’est toujours avec plaisir!

Miss L’Heureuse Imparfaite made me great pleasure to make me a tagg, as I have already played before, I don’t call someone for tagg but if you want return the string: it is always a pleasure!

1. Ta couleur préférée et pourquoi ?
Your favorite color and why? 

Le bleu, si facile à vivre et possède tant de palettes étonnantes
The blue, so easy to live and so many amazing palettes
Source : Planète déco

2. Ton premier amour ?
Your first love?

Je le garde pour moi…
I keep to myself …
Source : Pinterest 

3. Un vêtement fétiche ?
Fetish clothing?

Mes ballerines
My ballerinas
Source : Me and My Shoes

4. Un  porte-bonheur ?
A lucky charm?

Mes clefs de voitures
My car keys 

5. Le prochain projet qui te tiens à coeur ?
The next project that you want to heart?

Devenir chef d’entreprise, comme mon modèle Hapstatou Sy
Becoming an entrepreneur, as my model Hapstatou Sy 

6. C’était quoi ton jeu préféré à l’école primaire ?
What was your favorite game in elementary school? 

Corde à sauter héhé
Skipping rope 

7. Quel est le dernier cadeau que tu as offert ?
What was the last gift you gave? 

Des jeux pour l’anniversaire de ma fille
Games for my daughter’s birthday

8. Et le dernier que tu as reçu ?
And the last you received? 

Des livres Ikea
Ikea Books

9.Si je te dis “bonheur” tu me réponds ?
If I say « happiness » you answer me? 

Tout les jours
Everyday
Source : Pinterest 

10. Et à “gourmandise” ça serait… ?
And « greed » it would be …? 

Tout ce qui est doux…
All that is sweet …
Source : Pinterest

11. À part ça, il est quelle heure au moment où tu réponds à tout ça ?
Other than that, what time is it when you respond to all this?

Pour me soutenir au concours du blog déco 2012, un petit vote par ici chaque jour. To support me in the competition of the blog decoration 2012, a small vote here every day.