Étiquettes

, , , ,

Maisons du Monde, c’est un peu mon H&M version déco : j’y trouve toujours mon bonheur!

J’adore me rendre dans ce sanctuaire, où tout  les styles se mélangent, c’est tellement inspirant!

Je m’y suis rendue dernièrement et voici ce qui à attiré mon attention:

Pour me soutenir au concours du blog déco 2012, un petit vote par ici chaque jour.
To support me in the competition of the blog decoration 2012, a small vote here every day.

Maisons du Monde, for me it’s like H & M version of Deco: I always find my happiness!

I love to visit this sanctuary, where all styles are mixed, it is so inspiring!

I am to go recently and here is there what in drawn my attention:

Du charme
The charm

Déco romantique
Romantic décoration 

Armoire en persienne
Cupboard venetian blind 

Déco écolo
Eco déco 

Une touche orientale
Oriental touch 

un peu d’indus
some industrial 

Table pastel
Pastel banks 

Des tabliers façon desperate housewifes
Desperate Housewives aprons way 

Vintage et girly
Vintage and girly

Mon coup de coeur absolu!
My absolute favorite! 

Et comme je n’ai pas pu acheter tout le magasin, je me suis contentée de ramener à la maison ses adorables bougies cupcake et ses macarons magnet!
And as I have not been able to buy the whole store, I brought home her adorable cupcakecandles and macaroons magnet!