Étiquettes

, , , , ,

Voilà bientôt plusieurs semaines que je rêve d’un pique-nique en famille. Manque de chance, les conditions atmosphériques ne m’ont vraiment pas faciliter les choses.

Résultat des courses, j’attends toujours le moment opportun, avant d’embarquer ma petite famille sous le bras, pour pouvoir partager un pique-nique, à l’ombre d’un grand arbre, par une belle journée d’été.

Je ne désespère pas… le mois de juin, ne fais que commencer, mal, mais il commence tout juste!

Pour me soutenir au concours du blog déco 2012, un petit vote par ici chaque jour. To support me in the competition of the blog decoration 2012, a small vote here every day.

I dream of a family picnic . No luck, the weather does not really have me make things easier.

Finaly, I’m still waiting for the right moment, before to go with my family, share a picnic in the shade of a tall tree, on a beautiful summer day. I do not despair … June  just starting, bad, but it is just beginning! Source : Pinterest, Dreamy Whites, French Larkspur, Libelul, Style Me Pretty