Étiquettes

, , , ,

Personnellement je trouve ce choix très compliqué… Hormis leur caractéristiques techniques bien sur.

Choisir entre le design funky du côté girly, contre le « vintage » beau, complexe et masculin. L’authentique, contre l’amusant? impossible pour moi de choisir : je prends les deux!!

Justement je me cherche un bel appareil pour travailler (et pour le blog aussi ^^) des suggestions à me faire, vu que je n’y connaît rien… *_*

Pour me soutenir au concours du blog déco 2012, un petit vote par ici chaque jour. To support me in the competition of the blog decoration 2012, a small vote here every day.

Personally I find this choice very complicated … Apart from their technical of course.

Choosing between side design funky girly, against the « vintage » beautiful, complex and masculine. The authentic, against the fun? impossible for me to choose: I take both!

I’m just looking for a camera nice for work (and also for the blog ^ ^) suggestions for me, since I don’t know anything… * _ *

Source : Fancy, Pinterest, Tumblr