Étiquettes

, , , , ,

C’est officiel : c’est les soldes!

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, c’est les soldes aussi chez Dominique Décoratrice ^^

-30% sur toutes mes petites créations, vous vous rappelez? Adopte un meuble, bien sur!

Et comme je vous adore (si, si, c’est vrai aussi) j’offre les frais de port à tous mes Followers d’ici et d’ailleurs (à savoir mes amis Facebook, et mes abonnés Hellocoton)

Envie d’adopter un meuble? rdv sur A Little Market et pour avoir les FP offerts, laissez moi un commentaire spécifique ou envoyer moi un mail (mon adresse est au dessus de ma photo sur le blog ^^) pour que je puisse faire le nécessaire!

______________________

-30% on all my little creations, remember? Adopte un meuble, of course!

And as I love you (yes, yes, that’s true) I offer shipping to all my Followers here and elsewhere (to my Facebook friends, and my followers Hellocoton)

Want to take one creation? appointment on A Little Market and for the shipping offered, leave me a specific comment or send me a email (my address is above my photo on the blog ^ ^) so that I can do the necessary!

Bout de canapé, portes revues

Lustre style Louis XV revisité

Table basse néon