Étiquettes

, , , , ,

Amoureuse devant l’éternel des plantes vertes, elles possèdent, en plus de leur grande beauté, des vertus apaisantes et dépolluantes.

Qu’on les choisissent monumentales ou discrètes, pour que leur épanouissement (et donc le votre) soit maximal, veuillez à bien les exposez, à la lumière, tout en évitant le contact direct, qui pourrait brûler les plus fragiles.

Du reste, pour leur entretien, il suffit de bien suivre l’étiquette, on ne peut plus facile, n’est ce pas? Conseils sur la température (en général 18 à 24°, recommandés), sur la nutrition : un peu d’eau, une fois par semaine, et de l’engrais de temps en temps, pour stimuler et nourrir en profondeur et sur l’exposition.

Nul en plantes vertes? (moi aussi des fois, j’avoue…) il faut trouver les plantes qui nous conviennent : visuellement, de par leur entretien et surtout, surtout, qui peuvent s’épanouir dans votre intérieur! moi, mon gros point faible, est que je vis dans un appartement où il fait très chaud, hiver comme été (impossible pour moi de réguler), mais en choisissant pertinemment, j’ai trouvé mon bonheur ^^

Pour les derniers hésitants… il existe des pots régulateur d’eau, vous remplissez, et eux fournissent l’eau à la plante, de manière sporadique, alors avec ça, plus de raisons de passer à côté de ce grand plaisir!

I love the plants, they possess, also to their great beauty, the virtues soothing and pollution removal.

Monumental or discrete, so what their development (and yours) are maximum, please out the expose to the light, while avoiding direct contact, that could burn the most fragile.

Moreover, for maintenance, just to follow the label, easy, is not it? Advice on the temperature (usually 18 to 24 °, recommended), Nutrition: a little water, once a week, and fertilizer from time to time, to stimulate and nourish deep and on the exposure.

zero in green plants? (me too sometimes, I admit …) we must find the plants that suit us: visually, by maintenance and most important, who can flourish in your home! me, my biggest weakness is that I live in an apartment where it is very hot, summer and winter (not possible for me to control), but by a proper choice, I found my happiness ^^

For the latest hesitant … there are pots of water regulator, you fill, and they provide water for the plant, sporadically, so, no more reason to miss out on this great pleasure!

Sources : Pinterest, Planète déco, Glitter and pearls, Découvrir Design, Desde my ventana, Ikea Livet Hemma, Méchant Design