Étiquettes

, , , , , , , , , , ,

La semaine dernière je vous ai gratifié d’un ravissant article, ultra féminin, j’ai nommé : Maison de poupée, aujourd’hui je voudrais passer de l’autre côté de la Force, et visiter des univers on ne peut plus masculin.

Parce que, si j’étais un homme… je chercherai des teintes élégantes et sobres, des lignes épurées mais sophistiquées, du design graphique mais atypique, des détails qui font toute la différence, de la simplicité, du cachet qui puisse résumé en un coup d’oeil ma personnalité.

 _________________________

Last week I have rewarded with a delightful article, ultra feminine, I appointed: Maison de poupée, today I want to go the other side of the Force, and visit the world more masculine.

Because if I were a man … I would like elegant and sober colors, clean lines but sophisticated, graphic design but atypical, some details that make all the difference, simplicity, the value who can reveal a look my personality.

Sources : Desire to inspire, 79 ideas, Planète déco, Natural Home and garden, The Marion Housebook, Yatzer, Tumblr