Étiquettes

, , , , ,

Quoi de mieux pour réchauffer un salon (et nos pieds nus par la même occasion) qu’un beau tapis … imprimé, graphique, à longues mèches, en patchwork : tout est permis tant qu’il nous plaît!

Certains osent le positionner sous leur table à manger – chose que je serais bien incapable de faire, voyant tout ce qui tombe à terre lors d’un repas😦

Hormis son aspect, je dirais que la chose la plus importante lors du choix de votre futur tapis, est de vérifier qu’il soit bien doux sous le pied : et oui, comme certains « essaye » leur futur matelas, essayez votre futur tapis, moi, je vis pieds nus et je préfère largement avoir sous ma patte, de la douceur, plutôt que la rugosité d’un tapis en jute ou en jonc de mer… à vous de voir

_______________________________

What better way to warm up a lounge (and our bare feet at the same time) a beautiful carpet … printed, graphic, with long locks, patchwork: as you like it!

Some dare to place it under their dining table – something that I would be incapable of make, when i know anything that falls to the ground during a meal: (
Except the appearance, I would say the most important thing when choosing your future carpet, make sure it is very soft under foot: and yes, as some « try » their future mattress, try your future carpet I live bare feet and I prefer have under my foot, have some gentleness, rather than the roughness of a rug made of jute or sea rush .. up to you to see

Sources : Pinterest, Fancy, Planète déco, Decor 8, Design Milk, Desire to inspire, Elle Décoration, For Interieur