Au début du mois, j’ai fait une petite interview pour Philippe et son blog  Tendance Déco Design, je succédais à ma blog copine Lilly Rose qui tient le fabuleux Planète Déco, dont je m’inspire régulièrement tant il est riche et dense!

J’ai aussi eu la chance de me retrouver sur le super blog de Tribulation et Cupcake que j’aime beaucoup, avec mon article Acapulco Dream.

Bises à toutes et à tous, et encore un très très grand merci de me suivre et d’apprécier ce que je fais, love

__________________________________

Earlier this month, I did a small interview for her blog and Philippe Deco Design Trend, I succeeded my blog girlfriend Lilly Rose holding the fabulous Planet Deco, which I draw regularly as it is rich and dense!

I also had the chance to get on the great blog Tribulation Cupcake that I love with my article Acapulco Dream.

Hugs to you all, and still a very big thank you to follow me and appreciate what I do, love