Étiquettes

, , , , , , , ,

Il y’à quelques temps je me suis fait courtisée par l’enseigne Décostock pour lier un partenariat.

Là je me suis dit : je veux d’abord voir la marchandise…
Et bien m’en as pris, j’ai été agréablement surprise par ce que j’ai trouvé, c’est pourquoi j’ai décidé de vous faire profiter de mes « coups de coeur » sous forme de sélection shopping façon « Planche Tendance ».

******

Possédant plusieurs site, je me suis également retrouvée comme un poisson dans l’eau, sur leur site Cute, qui est essentiellement tourné vers la déco charme et romantique que j’affectionne tant.

J’ai eu beaucoup de mal à faire une sélection, car j’ai craqué pour beaucoup, beaucoup de choses, mais j’ai préféré faire passer l’essentiel, en choisissant des articles offrant confort, bien être et plénitude.

Tendance Charme à retrouver sur Cute.fr

Planche tendance Cute

1. Bougeoir fer émaillé 25€
2. Commode à pois 435€
3. Miroir Mademoiselle 120€
4. Lampe Spot 430€
5. Canapé Parme 3 places 1900€
6. Fauteuil rond Venus 1050€
7. Tables gigognes Duchesse 235€
8. Pouf Laelia 80€
9. Cabriolet Mademoiselle 385€

******

Sur le site Décostock, on trouve essentiellement du mobilier (intérieur et extérieur) à des prix qui se veulent accessibles.
J’ai eu un gros, gros, gros coup de coeur pour la console 3 tiroirs (1.), j’ai donc décider d’accessoiriser toute la pièce autour d’elle.

Etant d’inspiration scandinave, j’ai choisi de l’associer à des lignes pures et des couleurs sobres. Les accessoires déco sont de chez AM.PM

 Tendance Nordique à retrouver sur Décostock.fr

Planche tendance decostock

1. Console 3 tiroirs 499€
2. Canapé Osman à partir de 399€
3. Buffet 3 portes 3 tiroirs 699€
4. Fauteuil Carla 375€
5. Chauffeuse Gina 330€

6. Porte manteau AM.PM 79€
7. Applique Atlantis métal AM.PM 99€
8. Vase Galb céramique vert céladon AM.PM 35€
9. Malle Robinson manguier et cuir AM.PM 219€

*** Post Partenaires ***