Étiquettes

, , , , , ,

Coucou tout le monde, je passe rapidement vous voir et vous souhaitez tous mes voeux pour cette nouvelle année!

Pour ceux qui me suivent, vous devez vous dire que ça fait un moment que je n’ai rien publié… et bien pour être honnête, j’ai eu l’envie de faire une pause, pour retrouver l’inspiration, relâcher la pression d’un post par jour (activité fantastique, mais chronophage et parfois épuisante)  et surtout j’ai eu le besoin dévorant de me consacrer à ma vie privée, qui est particulièrement bien remplie actuellement, pour ma plus grande joie.

Professionnellement parlant, je me consacre à ma déco perso, mais si vous avez besoins de conseils ou autres, envoyez moi un petit mail, pour que je vois ce que je peux faire ^^

Une chose est sure, je ne pourrais pas tenir le même rythme, mais je tâcherai de publier de temps en temps, c’est important pour moi et j’aime garder le contact avec vous.

Il est temps maintenant, de vous faire partager, mes bonnes résolutions déco :

Cette année, je veux :

americaindecorologyDOMINIQUEDECORATRICE63

De belles couleurs claires, nobles et pures

credencetumblrDOMINIQUEDECORATRICE_00

Avoir la cuisine de mes rêves…

cuisineheartmadeuk

Avec les jolis accessoires qui vont bien

detentemixandchicDOMINIQUEDECORATRICE_4g

Des p’tits dej en terrasse

rosebonbonpintDOMINIQUEDECORATRICEke_f

Un coin boudoir, rien que pour moi…

shabbyhome-bibaDOMINIQUEDECORATRICE63

Retapisser dignement, mon vieux fauteuil Voltaire

tableladolcevita

Avoir plus de fleurs, partout, tout le temps

dou408249_313314298712126_234716299905260_919648_1587778124_n

Assouvir tous mes fantasmes en pâtisserie … yummy ♥

baublebartumblr_lwkdhspg1l1qh4xq6o1_250

  Des bijoux qui claquent

streetstyleblogopunkybtumblr_DOMINIQUEDECORATRICE0

Avec des looks qui tuent

rosetumblrglamourEt pour vous et moi… voir la vie en rose toute l’année!

Sources (dans l’ordre) : Decorology, Tumblr, Heart and Made UK, Mix and Chic, Pinterest,  Home Biba, La Dolce Vita, Honest, Baublebar, Punky B., Tumblr