Étiquettes

, , , , ,

Que la personne qui n’à jamais dénigré le blanc … oh, c’est joli, mais c’est trop salissant… lève le doigt.

Personne? et bien oui, moi même je suis la première à critiquer cette magnifique « couleur », notamment avec ce même argument, pas seulement parce que je suis maman, mais parce que c’est vrai que dès que c’est sale… ben ça se voit…

J’admire d’autant plus, les audacieux, qui ont tenté le total look blanc. Car au lieu de donner cette impression, ce qui s’en dégage véritablement, c’est la clarté!

blancpinterest2

blancdesiretoinspireDOMINIQUEDECORATRICEst_5 blancpinterest blancpinterest1 voyage79ideas

babyshowermonbebecheri-1 banc79ideasDOMINIQUEDECORATRICEm blancdesiretoinspire blanc79ideas blancpinterest3

Sources (dans l’ordre) : Desire to inspire, Pinterest x3, 79 ideas, Mon bébé chéri, 79 ideas, Desire to inspire, Pinterest