Étiquettes

, , , , , ,

On continue la série Adopte un meuble avec ce lustre louis XV à trois branches.

Je rappelle le principe d’adopte un meuble : je vends un meuble après relook par mes soins, j’ajoute la Dominique’s Touch et hop un petit meuble cherche à se faire adopter!

Traditionnel lustre de style louis XV (doré), je l’ai peint couleur argile et rajouté 6 pampilles de cristal.

Le système est électrifié, crochet à l’intérieur et fourni avec ses 3 bougies Phillips 40w.

Hauteur 56cm Largeur 43cm

Si il te plait et que tu veux l’ajouter à ta déco, tu peux l’adopter pour 70€!
Possibilité d’envoi par Colissimo, frais 15€
Remise en mains propres, à chercher sur Nantes
Pas de retour

Disponible sur :
Leboncoin
A Little Market
Ebay

We continue the series with this Adopts furniture Louis XV chandelier with three branches. I remember the principle of adopting a furniture: I sold a piece of furniture after relook by myself, I says Dominica’s Touch hop and a small furniture is seeking to be adopted! Traditional chandelier Louis XV style (gold), I painted clay color and added 6 crystalpendants.

The system is electrified, hook in and provided with three candles Phillips 40w. height 56cm width 43cm
If it pleases you and you want to add it to your decor, you can adopt it for 70 €!
Ability to send by Colissimo to France, costs € 20 Personal delivery, looking on Nantes No return

Available at:
Leboncoin
Little Market
Ebay


Toujours disponible, la table basse / bout de canapé, à voir ici

Always available, the coffee table / side table, to see here