Étiquettes

Paulette (Petitgris) via son blog lesvoyagesetmoi.over-blog.com m’a gentillement décerné un Blog Award samedi. Et je la remercie encore!

Je vous rappelle le principe : il s’agit de se raconter en 7 petites choses et de décerner à notre tours un Blog Award à 15 blog qui le méritent.

Je reste dans le thème de la présentation ^_^ aujourd’hui décidément!

1- Je suis fidèle en amour, comme en amitié

2- J’adore rigoler

3- Je suis ultra fan des émissions sur le luxe et les people que je ne manque pas de dénigrer à chaque fois (le paradoxe féminin…)

4- Mon plus grand rêve, c’est d’avoir une belle maison avec un grand jardin

5- Je suis d’origine réunionnaise, alsacienne de terre, nantaise de coeur et mariée à un africain

6- Je suis très heureuse, mais j’adore me plaindre (le paradoxe féminin…encore…)

7- J’adore ma voiture et j’ai même à l’intérieur un « Cupcake »en guise d’arbre magique

spécialement pour toi @memy, voici la photo de mon cupcake!!

Mes 15 blogs sont :

odd-dollyy.blogspot.com pour ton blog beauté très sympa
livsstil-blogsport.com pour ton blog design
lyl.makeup.blogspot.com pour ton ravissant blog beauté
ladenicheuse.com pour toutes tes trouvailles
marcellesmansion.com pour la superbe ambiance de ton blog
leroyaumedumonde.over-blog.com pour ton blog qui nous fais rêver et voyager
artdecoach.wordpress.com pour tes superbes relook de meubles anciens
123nousirons.blogspot.com pour la poésie de ton blog
papillon-blanc.fr/blog/ pour ta jolie boutique de créations
lheureuseimparfaite.wordpress.com pour tes « tuto » sympa
objet-deco.org/ pour ton joli blog déco
lavigenna.fr pour ton blog brocante
decocrush.fr pour ton super blog déco
glycineblanche.com pour ton blog axé sur le jardin

Hellocoton